Chyler Leigh Partie III

PARTIE III : sa personnalité (2nd partie)

Son humour

La première chose qui m’a séduite chez elle, hors son jeu, c’est son humour. Elle est vive d’esprit et il faut bien avouer que ce trait de caractère est révélateur de l’intelligence d’une personne. Et j’adore, non j’admire l’intelligence. Et je parle ici autant d’intelligence émotionnelle que de réflexion. (Si vous ne voyez pas en quoi cela révèle l’un et l’autre, posez moi la question dans les commentaires, j’y répondrais avec plaisir!)

Mais revenons à nos moutons. Son humour. Plutôt que de vous en parler, voici quelques exemples qui vous parleront plus (Évidemment je pars du principe que si vous êtes à ce niveau de lecture de l’article, Chyler vous intéresse suffisamment pour qu’une vulgaire petite vidéo de 25 minutes ne vous fasse pas peur) :

https://www.youtube.com/watch?v=wOdrC8i_3aI

Évidemment bis, c’est en Anglais. Si vous ne comprenez pas ce langage, apprenez-le. Ou sinon demandez moi une traduction et quand j’aurais 5 minutes et que je ne ressentirais aucune flemme, je la ferais.

Un mariage de contes de fées

 

Première chose à savoir sur leur mariage… ils se sont rencontrés alors que Chyler n’avait que 16 ans et Nathan 20. Ils sont tombés ensemble dans la drogue et en sont sortis également ensemble. Alors qu’ils étaient fiancés, Chyler a décidé qu’ils ne se marieraient que lorsqu’ils s’en seraient tout deux réellement sortis et c’est pourquoi leur fiançaille ont été plutôt longue. (un an et des brouettes).

La demande en mariage justement, parlons-en. Personnellement je la trouve très simple mais aussi toute mignonne. Nathan a décidé de faire sa demande à Chyler sur le plateau de tournage de Sex Academy dans lequel tout deux jouaient. Elle ne s’y attends absolument pas et c’est adorable à voir.

En voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=P1oJRGJjBog

Ils ont ensuite eu des enfants et décidé d’un commun accord qu’ils travailleraient à tour de rôle, afin qu’il y ait toujours l’un d’entre eux avec leurs enfants. De même, la famille étant leur priorité, dès que, pour des raisons professionnelles, Chyler doit déménager, ce n’est pas seulement elle, mais toute sa famille qui change de ville.

Ainsi pour Supergirl, la saison 2 passant sur la CW, le tournage déménage de L.A à Vancouver et bien naturellement, la famille se délocalise.

Les années passant, Nathan s’est tourné vers la production et la musique même s’il ne dédaigne pas reprendre le chemin des plateaux de temps à autre. Si je mentionne ceci c’est parce que là encore, Nathan et Chyler ne se quitte pas. Nathan à créer le groupe EoE et y a aussitôt associé sa femme. En effet elle est recensée comme un des membres permanent du groupe et on peut la voir à plusieurs reprises sur l’Instagram de celui-ci lors des phases créatives. Mais non content de cela, il a également créer le duo : WestLeigh, un duo avec sa femme donc, dans lequel ils participent tout deux à l’écriture des chansons.

Dans l’une d’elle nommée : « The luckiest », tout deux parle de la chance d’avoir rencontré l’autre. Dans une autre « Falling slowly » ils parlent de la façon dont ils sont tombé amoureux. Très mièvre quoi. J’ai beau être fan de EoE et de Chyler, j’avoue que leur duo me laisse de marbre bien que cela soit mignon tout plein.

Plus récemment, une des nouvelles chansons d’EoE, « Crazy Beautiful » (la première version hein pas la seconde) parlent de combien Chyler est importante pour Nathan. Il l’a écrite spécialement pour la saint-Valentin et la lui a offerte en cadeau en 2016.

Aujourd’hui encore, 15 ans après leur mariage et 18 ans après leur première rencontre, ils nous prouvent qu’ils sont un couple extrêmement proche et heureux. On peut notamment le constater à travers leur post Instagram ou Twitter, puisqu’ils y parlent régulièrement l’un de l’autre, photo à l’appui avec une multitude de cœur les illustrant. Une telle longévité à Hollywood force le respect.

C’est pour toute ces raisons que j’aime, j’admire et suis fan de cette personnalité. Elle me redonne foi en l’humanité par sa sincérité sans faille et ses valeurs qui ne souffrent aucune demi-mesure. Elle n’est pas parfaite, a fait des erreurs comme tout le monde mais a su les reconnaître et les prendre comme ce qu’elles devraient toujours être, des leçons de vie et non des échecs. C’est un peu mon credo et très honnêtement son mariage me fait croire que le grand amour existe bien et ça, ça vaut tout l’or du monde dans notre société où le divorce est maître.

Sources :

Interview pour Ability Magazine : http://abilitymagazine.com/Chyler-Leigh/Seth-Maxwell-Thirst-project.html

Interview pour past magazine : https://www.pastemagazine.com/articles/2015/11/chyler-leigh-on-the-long-road-from-not-another-tee.html

Musique EoE et WestLeigh : https://soundcloud.com/modmachine

Twitter de Chyler : https://twitter.com/chy_leigh

Instagram de Chyler : https://www.instagram.com/chy_leigh/

Instagram d’EoE : https://www.instagram.com/eastofeli/

Twitter d’EoE : https://twitter.com/eastofeli

Interview pour Taxi Brooklyn : http://www.telestar.fr/article/grey-s-anatomy-que-devient-chyler-leigh-alias-lexie-grey-photos-92779

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :