Réflexion sur l’imposture Démocratique

Les actionnaires* de Total, Zara, AxA, HSBC, Bayer, Mc Donald, Coca Cola, Areva, Exxon, Goodyear, ainsi que les enfants travailleurs* du Bangladesh, d’Afrique ou d’Asie mais aussi les civils et les familles de Palestine, de Syrie, d’Irak, du Yemen de la Lybie ou du Mali* remercient les électeur d’Emmanuel Macron pour la non réflexion de leur geste. Ainsi ils se rendent complices du non respect des conditions de travail et de la dignité humaine dans l’ensemble du monde non occidentale.

Voté Macron c’est avoir du sang sur les mains, c’est cautionner le système qui exploite notre environnement sans respect ni vergogne. Qui avilis et abaisse la vie humaine au simple rang de d’outil et de marchandise dans l’ère de la surconsommation.

Merci au pays des Lumières, merci aux citoyens du pays de la Liberté et de l’Egalité de piétiner les fondements de la Déclaration Universel des Droits de l’Homme.

Plus que d’élire un Président, c’est un blanc sein que vous donnez au système actuel de pérenniser son action ; la destruction d’innombrable éco-système, l’extinction massive des espèces menacées, l’exploitation de l’homme par l’homme et la mort par des guerres illégales au regard du droit internationale.

La non réflexion d’un simple bulletin de vote en le glissant dans l’urne vous rend complice de ce système et de ce qu’il engendre.

 

Becker Laurent.

*Liste non exhaustive 

Ps : Ceci n’est pas un plaidoyer pour voter FN bien au contraire, juste une réflexion sur l’égoïsme et l’irresponsabilités de nos actions et de ce qui en découlent. Il est temps de prendre conscience du monde dans lequel nous vivons, de faire tomber les masques et que les corrompus et autres tireurs de ficelles soit mis face à leurs responsabilités. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :